plantes-psychotropes

mercredi, mars 08, 2006

cataire



cataire
la cataire (herbe haux chats)se trouve dans le marecages pres des etants.....
elle ressemble a de la menthe par ses fleurs sa taille son odeur...
cette plante atirre les chats car quand ces dernier respire son audeur il tombes deviennent ivres cette plante ne nous fait pas cette effets .une fois fumer(feuille fleurs)elle fait vite ressentir ces effets lourdeur douseur.....elle pe etre aussi forte que le cannabis et on la trouve partout en France.

24 Comments:

Anonymous Anonyme said...

non non non, c bcp plus léger que le cannabis: c'est légèremment relaxant, parfois un peu "trippant" mais ça n'a rien à voir avec le cannabis.

février 26, 2008  
Anonymous Anonyme said...

C'est marrant, j'ai récolté cette plante sans savoir ce que c'était et je l'ai fumé... L'effet est léger (il faudrait voir à plus fortes doses), mais il m'a semblé que c'était quand m^me un stimulateur de conscience.
Pas délirogène, mais psychoactif de façon subtile.

mars 14, 2008  
Anonymous Anonyme said...

Très très subtil même.. Et ne pas confondre effet et placebo...

novembre 28, 2008  
Anonymous Anonyme said...

et toi bouffon du oubli le e de ecrire

juin 15, 2009  
Anonymous Anonyme said...

slt deja je voulé te dire ke ton blog et top je alé fére la cueillete dés demain, sinon g entendu dire ke les bananes enfin tu c kan tenléve la po des bananes y ave file é ben aparamen ken on le séché pui kon les fume sa a l effet dendormir (a tester). é vive les plante ki ns fon du bi1 lol.

juin 24, 2009  
Anonymous Anonyme said...

Nan pour la banane, moi j'ai testé ca fait rien mise a part si tu le melange avec un Pet' ca aromatisue un peut ton Joint =D

Tchuss


ps: bon Blog

août 18, 2010  
Anonymous Anonyme said...

c'est pas mal du tou mais la marijuana c'est bien bien mieux ^^,sinon ton blog est super ;)

mars 07, 2011  
Anonymous Anonyme said...

Pour la preparation de la cataire on fait secher?

septembre 11, 2011  
Anonymous Anonyme said...

jaimerais savoir si il y en a au quebec ..?

septembre 29, 2011  
Anonymous Anonyme said...

ou trouver de la cataire sauvage svp ? quand pousse t-elle (quelle saison)? merci :)

février 05, 2012  
Anonymous Anonyme said...

bande de tapette ri1 de mieux ke dla bone rèsine ou un jog de beuh :)

avril 26, 2012  
Anonymous Anonyme said...

ou trouver la datura a strasbourg svp

avril 26, 2012  
Anonymous Anonyme said...

ben moi j'en ai de la datura t'en veux

avril 29, 2012  
Anonymous Anonyme said...

Ta gueule mon de brun

mai 28, 2012  
Anonymous Anonyme said...

En tant que remèdes, les "Nepeta" sont employées comme décontractants,sédatifs
, et comme antispasmodiques
. Elles sont employées pour alléger des symptômes tels que l’insomnie, le stress, les crampes menstruelles et les crampes intestinales. Ses effets sont toutefois très légers.
Dans les années 1960 et encore aujourd'hui, des rumeurs circulent que la cataire provoque, en fumant ses feuilles, des effets psychoactifs similaires à ceux du cannabis. Mais il semble qu'il s'agit d'une confusion commise par des chercheurs avec une autre espèce[1]
.
Une des recettes pour un tel remède : prendre une cuillerée à café d’herbe sèche, ou deux d’herbe fraîche (la parties de la plante en surface, avec ou sans fleur) dans deux décilitres d’eau bouillante, laisser infuser 5 à 10 minutes, retirer les plantes, boire une ou deux tasses ("Ne consommez aucune préparation à base d’herbes sans être sûr de l’herbe exacte employée, et de l’absence de pesticides ou autre produit chimique").

décembre 12, 2012  
Anonymous Anonyme said...

Grnial

juillet 01, 2013  
Anonymous Anonyme said...

Sa s apelle comment les espece de graine qui pousse dans les fosser

novembre 06, 2013  
Anonymous Anonyme said...

Sa s apelle comment les espece de graine qui pousse dans les fosser

novembre 06, 2013  
Anonymous Anonyme said...

Sa s apelle comment les espece de graine qui pousse dans les fosser

novembre 06, 2013  
Anonymous Anonyme said...

Moi je suis de Strasbourg. Je peut t'aider

février 23, 2014  
Anonymous Nepeta cataire said...

Cette plante est très intéressante, c'est une plante légèrement psychoactive!

février 28, 2014  
Blogger Unknown said...

Ton blog est très intéréssant mais avec beaucoup de fautes, c'est vrai le français ce n'est pas facile 'il m'arrive aussi de faire des fautes mais je pense que la plupart des gens qui écrivent sur internet ne prennent ( "ent"c'est les gens, je remplace au futur) pas le temps !!! Par exemple étang ça s'écrit comme ça et puis les accords et les oublies "ent". Bon voilà demande à quelqu'un de te corriger('"er" tu peux dire mordre !!) pour que tu progresses , on apprend toute la vie. Moi je n'étais pas très forte à l'école (faut dire que l'école est très mal organisé les horaires, la pédagogie...) avec mon fils qui est eau collège je vois bien le manque de pédagogie des profs..

Ceci dit bonne continuation Hélène

mai 12, 2017  
Anonymous Anonyme said...

MON FILS EST EAU COLLEGE TROP FORT POUR PARLER DE FAUTE XPDR

juin 19, 2017  
Blogger Unknown said...

Joint full ça taire c'est radical j'ai essayé

mars 23, 2020  

Enregistrer un commentaire

<< Home