plantes-psychotropes

mercredi, mars 08, 2006

laitue sauvage



laitue sauvage
la laitue sauvage (laitue vireuse) une plante qe vous rencontrer tout les jours elle ressemble ( ses fleurs a un pissenlit).mais se que vous ne savait peut-être pas c'est que cette plante est psychotrope on l'appelle la marijuana légale .la laitue sauvage peut atteindre 2 a 3 mètres de hauteur quand on casse ses branches ou ses feuilles un liquide blanc et amer coule (le lactucarium, alcaloïde principale de la laitue sauvage ) se dernier sécher peut être fumé. une autre méthode consiste a faire masserez des feuille de laitue dans de l'eau chaude pendant plusieurs heurs puis a filtrer et a faire évaporer.
le dosage est de 1 a 5 grammes, a forte dose des maux de tête peuvent être ressenti.
Aucune dépendance n'est a craindre, a par une dépendance psychique (ce qui est rare mais comme dans toute consommation de plantes psychotrope des petit moment de manque peuvent être ressenti mais disparaissent avec le Temp).

60 Comments:

Anonymous Anonyme said...

si vous recherchez des graines, il y en a sur: www.ethnoplants.com
cette plante est facile a reconnaitre mais il ne faut pas se trompé!

mars 29, 2007  
Anonymous Anonyme said...

J'ai esseillé ce week-end, ça n'a que très peu d'effets à mon goûts, ça ressemblait un peu à une faible dose de weed, deuxième tentative le lendemain, là surdose, j'en suis arrivé aux maux de tête lègers donc ça ne vaut pas le goût d'après moi...

juillet 22, 2007  
Anonymous Anonyme said...

BEN MOI PERSO JE AI FUMER 10 GRAMME CA MA FAIT COMME DE L HERBE MAIS LEFFET INDESIRABLE C QUE............CA DONNE ENVI DE CHIER C UN SUPER LAXATIF SEN BLAGUE CA DETEND LES MUSCLES

janvier 19, 2008  
Anonymous Anonyme said...

Choisissez de préférence celles dont les feuilles rougissent un peu, elles sont plus fortes... Ce qui est sûr, c'est que l'effet est plutôt musculaire que psychologique, c'est pour se relaxer.
Ça fait bien dormir, mais ça doit avoir un effet sur une certaine partie du cerveau, parcequ'à chaque fois, j'ai fait des cauchemars.
Rien de bien méchant, à recommander aux gens cools qui aiment ce que leur offre mère Nature pour les apaiser.

mars 10, 2008  
Anonymous Anonyme said...

salut a tous j'ai ramassé de la laitue vireuse et je voudrais savoir comment extraire l'opium si vous avez des techniques ou des conseils je suis preneur et vive les plantes.

mai 05, 2008  
Anonymous Anonyme said...

salut t**o c moi an*h*ny ton pote sa va?
moi oui trop cool la laitue sauvage sa te deten mais putin sa pue XD

juillet 08, 2008  
Anonymous Anonyme said...

putin moi mes chéri mes plant se son fai tondu je sui en deuill jador la laitu g un pot qui depui que je lui ai fai fumer sa il bouf plin de salade

juillet 23, 2008  
Anonymous Anonyme said...

nan , jcroi pa ke c du pissenlit , gen ai fumer plusieur foi mai sa ne ma rien fai :-( , apres javai vraiment envi de dormir , mai est ce du a ca?? je c pa. si vous avez une teknique pour faire de lopium , je suis preneur ... merci mes petits junkys

septembre 30, 2008  
Anonymous Anonyme said...

bonjour en ce qui me concerne je suis enceinte et je voudrais savoir si quelqu'un connait l'effet que cela peut avoir sur le bebe

novembre 22, 2008  
Anonymous Anonyme said...

Pour l'extraire, il faut les tremper toute une nuit dans l'eau puis laisser évaporer pour obtenir une résine qui peut être utilisée comme l'opium. Mais ça n'est pas de l'opium.

décembre 23, 2008  
Anonymous Anonyme said...

Il y a peut-etre une epoque pour la recolte? je sais pas mais jesseye avec une recolte de ce mois...Les racises sont pleine de jus, en coupant c'est facile a prelever avec un couteau et faire secher puis rouler dans une cig.Sa put un peu ...par contre mon mal de crane est parti(j'ai eu la tete ki tourner un peu) et c'est tout.On vas revoir le dosage.vv

avril 03, 2009  
Anonymous Anonyme said...

combien de temps ca prends le desèchage ? pske je voudrai essayer ca au plus vite :P

mai 29, 2009  
Anonymous Anonyme said...

Pour en faire un supstitut d'opium il faut récolter la séve à l'aide d'une cuillère.. Puis mettre le tout dans un chiffon humide dans un endroit à l'obscurité (il faut que ça fasse des micro champignons donc sans lumières et avec un max des co2).
Après normalement 2 semaines il ne reste plus qu'à fumer à la manière de l'opium... bon sommeil psychédélique ^^.

juin 14, 2009  
Anonymous Anonyme said...

Qqn sait combien de feuilles (grammes) prendre pour se faire une belle recolte d'opium

juillet 05, 2009  
Blogger Unknown said...

je vien de tester chui en plein dedans ^^
effets:detente des muscle; difficulté d'assumer les choses importantes a faire; paresse en gros; legere tete qui tourne; pateuse...mais rien de vraiment psycologique.
Mais bon je conseille de fumer un petar a tous çe qui fume effets beaucoup plus rapide et puissant.

août 22, 2009  
Blogger Unknown said...

je vien de tester chui en plein dedans ^^
effets:detente des muscle; difficulté d'assumer les choses importantes a faire; paresse en gros; legere tete qui tourne; pateuse...mais rien de vraiment psycologique.
Mais bon je conseille de fumer un petar a tous çe qui fume effets beaucoup plus rapide et puissant.

août 22, 2009  
Anonymous Anonyme said...

c du pissenlit nan?

février 03, 2010  
Anonymous Anonyme said...

Salut !
Avant de partir chasser la salade, j'ai quelques questions: je voudrais savoir si l'espèce de pâte obtenue est fumable comme un clope normale, et si oui, quelle quantité est nécessaire ?

décembre 27, 2010  
Anonymous Anonyme said...

ça doit faire de l'effet, mais évitez d'écrire vos articles et coms en ayant consommé lactuca virosa, après c'est plein de fautes de français et je perds un temps fou à tout retraduire...

août 11, 2011  
Anonymous Anonyme said...

salut,
nous avons essayés la laitue depuis 3 mois,l'effet est léger.Nous avons trouver un plus sur nos rapport sexuel et notre libido.c'est un super "aphrodisiaque".
bonne conso à tous

octobre 13, 2011  
Anonymous Anonyme said...

Pour la fumée faut il rajouter du tabac ou il faut que cela soit pur?

décembre 04, 2011  
Anonymous Anonyme said...

Cette plante connecte le cerveau sur les onde alpha, ce qui endors..

janvier 27, 2012  
Anonymous Anonyme said...

"Anonyme a dit...

Cette plante connecte le cerveau sur les onde alpha, ce qui endors..

janvier 27, 2012"

Tu venais de fumer toi quand t'as ecris ca lol

janvier 30, 2012  
Anonymous Anonyme said...

simpa ! pas e defonce mais sa evite le petage de plomb quand ya plus de zouf!

février 15, 2012  
Anonymous Anonyme said...

H

juin 30, 2012  
Anonymous headmec said...

bonjours, j'ai testé récemment la laitue.Pour la consommé, j'ai 1 techniques: extraire la sève et au lieu de la ramasser avec une cuillère(ce qui est peut efficace), on peut la brulé pour la rendre pâteuse et la malaxer pour en faire une boule. 3 boules suffisent à fumer dans un joint mélangé à du cannabis ( effet assuré ).
ps: j'ai essayé sans la faire sécher avec beaucoup de tabac et en tiran fort et sa marche.

août 06, 2012  
Anonymous headmec said...

Pour les psyconotes sérieux, la laitue est très puissante en infusion. ma technique pour 3 personnes est de prendre 10 feuilles et un bout de branche (principal) encore frais et d'infuser pendant 20mn avec de l'eau très chaude. La monter est immédiate après avoir bu. L'effet de la monter ressemble à l'effet du popers mais est aussi fracassante qu'une prise de 30 psilos( la monter ne dure pas longtemps). sinon l'effet dure environ 6 heures mais est soft(après) et resemble a l'effet d'un somnifère mélangé a du cannabis avec un légé effet opiacé. par contre j'ai pris une fois une dose très forte en mélangeant infus et sève a fumer et j'ai eu des symptôme comme:super défoncé, nausées ( sans vomissements),vertiges, somnolence, et une hallu de couleurs bleu juste comme un filtre bleu devant les yeux.
pour conclure a même quantité le cannabis est plus puissant mais tout est une question de dosages et vous verrez que la laitue n'est si faible que ça surtout la monter.

août 06, 2012  
Anonymous Anonyme said...

bonjour j habite dans le pas de calais pourriez vous me dire on je peu en trouver svp merci

février 27, 2013  
Anonymous Anonyme said...

This site was... how do I say it? Relevant!! Finally I have found something which helped me.
Thank you!

Here is my webpage :: Louis Vuitton Handbags

mai 20, 2013  
Anonymous Anonyme said...

Hmm it looks like your website ate my first comment (it was extremely long) so I guess I'll just sum it up what I submitted and say, I'm thoroughly enjoying your blog.

I as well am an aspiring blog blogger but I'm still new to the whole thing. Do you have any tips and hints for inexperienced blog writers? I'd certainly appreciate it.



Also visit my weblog ... continue

mai 29, 2013  
Anonymous Anonyme said...

Hmm it seems like your site ate my first comment (it was extremely long) so I guess I'll just sum it up what I submitted and say, I'm thoroughly enjoying your blog.
I as well am an aspiring blog blogger but I'm still new to everything. Do you have any tips and hints for first-time blog writers? I'd definitely appreciate it.


Also visit my blog post ... http://www.maxleticssports.com/

mai 29, 2013  
Anonymous Anonyme said...

Perso je fume les feuilles séchées, voici ma méthode :
-Laisser les feuilles macérer dans de l'eau 32h ou +
-Retirer les feuilles les laisser sécher au soleil(très important faut que ca ai la consistance du tabac)
-Rouler un joint de laitue : soit vous fumer pur(pas très bon gout mais meilleur effet) soit coupé avec un peu de tabac.

Pour moi ca a marché, a vous de voir.

mai 29, 2013  
Anonymous Anonyme said...

I have read so many articles on the topic of the blogger lovers but this
article is in fact a pleasant piece of writing, keep it up.



Here is my site Look At This

juin 04, 2013  
Anonymous Anonyme said...

What's up colleagues, how is everything, and what you wish for to say about this post, in my view its really awesome in favor of me.

My webpage ... Air Max

juin 09, 2013  
Anonymous Anonyme said...

I enjoy what you guys tend to be up too. This type of clever work and exposure!
Keep up the fantastic works guys I've included you guys to our blogroll.

Also visit my web blog; Chaussures De Foot

juin 09, 2013  
Anonymous Anonyme said...

Having read this I thought it was very informative. I appreciate you taking the time and energy to put this article together.
I once again find myself personally spending
way too much time both reading and leaving comments. But so what, it was still worthwhile!


Feel free to visit my blog :: Recommended Site

juin 10, 2013  
Anonymous Anonyme said...

Wow that was odd. I just wrote an incredibly long comment
but after I clicked submit my comment didn't show up. Grrrr... well I'm
not writing all that over again. Anyway, just wanted to say excellent blog!


Feel free to visit my web blog NFL wholesale Jerseys
(nysacpr.org)

juin 10, 2013  
Anonymous Anonyme said...

I would like to thank you for the efforts you've put in writing this site. I am hoping to see the same high-grade content by you in the future as well. In truth, your creative writing abilities has inspired me to get my very own site now ;)

My webpage :: Michael Kors

juin 10, 2013  
Anonymous Anonyme said...

Great article.

my homepage Air Max

juin 10, 2013  
Anonymous Anonyme said...

Fascinating blog! Is your theme custom made or did
you download it from somewhere? A design like yours with a few simple tweeks would
really make my blog stand out. Please let me know where you
got your theme. Appreciate it

Here is my web page Sac Louis Vuitton Pas Cher

juin 12, 2013  
Anonymous Anonyme said...

Comment on fait pour extraire la secve blanche des laitue sauvage svp parceque j en est plein mais je c pas comment faire poir me shooter avec merci de rep au plus vite merci

novembre 06, 2013  
Anonymous Anonyme said...

Comment on fait pour extraire la secve blanche des laitue sauvage svp parceque j en est plein mais je c pas comment faire poir me shooter avec merci de rep au plus vite merci

novembre 06, 2013  
Anonymous Anonyme said...

Comment on fait pour extraire la secve blanche des laitue sauvage svp parceque j en est plein mais je c pas comment faire poir me shooter avec merci de rep au plus vite merci

novembre 06, 2013  
Anonymous Anonyme said...

Une technique pour la fumer tranquillement avec une bonne défonce: prendre une tubeuse pour faire ses propres indus de préference, mettre des feuilles de laitue effritées avec un max de sève. Ajouter le tabac. Tuber le tout, enlever le filtre et mettre un tonc. Laisser sécher 2 jours, pour que tout soit bien imprégné par la sève et..... enjoy ;)

les quantités je dirais 50 50.

décembre 18, 2013  
Anonymous Laitue vireuse said...

Vous souhaitez avoir des graines ou des plants de Laitue vireuse:
[url=http://www.ethnoplants.com/fr/plantes-graines-europe/23-lactuca-virosa-laitue-vireuse-graines.html]Graines de Laitue vireuse[/url]

février 28, 2014  
Anonymous Anonyme said...

Salut a tous alors voila jai trouver deux pmantes qui ressemble a la laitue vireuse mais jai un doute, les feuille sont bordeau verte avec des dents au bout et quand je coupe une feuille du blanc sort, au milieu ded petits bourgeons avec du jaune dedans et je me demende si ce ne serais pas les fleure jaune que l'on voit sur la laitue vireuse si quelqu'un pourait me repondre urgement cordialement.

avril 03, 2014  
Anonymous Anonyme said...

Bonjour, j'ai un problème. J'ai trouvé plusieurs plantes semblables à la laitue vireuse mais je n sais pas comment trouve la quelle est la bonne.
Je voudrai savoir comme l'identifier en fonction dela dire des feuilles ect...
Merci d'avance pour votre réponse.

avril 07, 2014  
Anonymous Anonyme said...

Tu craques une tige et si il y'a un liquide blanc qui de forme à l'endroit où la tige s'est brisé, c'est que c'est de la laitue.

juillet 11, 2014  
Anonymous Anonyme said...

Salut! Sans être mauvaise langue vos commentaires sur la laitue son plutôt marrant, et amateurisme, un conseil pour la préparation, trouver des plantes en fin de floraison c la que le principe actif et au plus haut, reconnaissable les feuilles son plutôt ovales avec la nervure centrale épineuse couleur verte tres foncé bleuté, en ramasser le plus possible mettre le tout dans un fetou avec eau chaude puis a feu tres doux pendant plusieurs heures en remuant régulièrement, jamais en ébullition, ensuite retiré les feuilles a mis cuisson, a ce moment là l eau doit etre déjà tres sombre voit marron noir, apres continuer jusqu'à évaporation total .résultat une belle couche noir bien collante apparer comme par magie, ace moment la je ramasse le tout avec une spatule et je fini dans une petite casserole a feu tres doux , attention a ne pas le brûler, toujours remuer jusqu'à une consistance genre colle , pour moi quand c bien j arrive a le malaxer j en fait une olive et apres dégustation, bin sa dechire bien .Voilà en gros le système de préparation bonne promenade et bonne cuisine .tchuss.

août 08, 2014  
Anonymous Anonyme said...

Merci du com effectivement ya plusieurs variantes, la bonne a les feuilles avales c long la préparation mes oui c de la balle! Je me trompé avec la feuille hachuré, la pas de problème merci amigos....

août 12, 2014  
Anonymous Anonyme said...

Yes cool

août 12, 2014  
Anonymous Anonyme said...

yo moi j y pense depuis super longtemp et je mis mes pour essayer merci a tout les commentaire que j ai pue lire

juin 20, 2015  
Anonymous Anonyme said...

bonjour tout le monde, je vie en Nouvelle Calédonie (dans le pacifique a coté de l'Australie)et je vouais savoir si on peut trouver cette plante là ba ou une autre des plante présente sur ce cite. Appart la weed que je consomme actuellement. MERCI

mai 04, 2016  
Anonymous Anonyme said...

PS: ne fumer pas de datura, sa peut avoir des conséquences irréversible sur le cerveau et la santé mental. Sur mon ile je connais des gents a qui c'est arriver!

mai 04, 2016  
Anonymous Anonyme said...

Au revoir....pssss

août 19, 2016  
Anonymous Anonyme said...

J'ai fumé des feuilles séchées avec du tabac ça détend plutôt bien avec quelques hallucinations légères quand je m'endors par contre apparition de cauchemars assez étranges j'ai testé cette plante pour essayer de stopper ma consommation de haschich qui me coûte bien trop cher et je pense être sur la bonne voie merci dame nature

juillet 30, 2017  
Blogger Unknown said...

Bonjour jai fait que insiser... Sa doit fonctionné ?

juin 27, 2019  
Blogger Unknown said...

Bonjour puige te parler en privé te faire voir tout sa stp 🙏🏼

juin 27, 2019  
Blogger Unknown said...

Oui... Jen suis un preuve... Svp moi j'ai fait crever avec cela

juin 27, 2019  
Anonymous Anonyme said...

Tu abuse trop, certes ca détend mais ca reste très soft quand même...
Même un join fait 10x plus d'effets...

juillet 30, 2020  

Enregistrer un commentaire

<< Home